L’EAFC Andenne se veut être un établissement accueillant et bienveillant pour tous ses étudiants. A cette fin, une série de règlements et/ou initiatives ont été mises en place afin d’agir sur certains aspects.

  1. Le Règlement d’Ordre Intérieur reprend toutes les informations utiles concernant l’école et son organisation. Prenez-en connaissance à votre inscription.
  2. Le Plan d’accompagnement des étudiants détaille les mesures mises en place dans notre établissement afin d’encadrer au mieux et d’aider nos étudiants vers la réussite. Il n’est pas exhaustif et d’autres initiatives pourraient voir le jour. Quoi qu’il en soit, si vous vous sentez en difficulté ou dépassé par votre formation, venez nous en parler. Ensemble, nous pourrons tenter de trouver des solutions pour vous aider à surmonter ces difficultés.
  3. L’Enseignement de Promotion Sociale est particulièrement attentif au bien-être des étudiants et souhaite offrir à chacun les mêmes chances de réussite. C’est la raison d’être de la mise en place de l’inclusion scolaire : donner l’opportunité à des personnes en situation de handicap et/ou présentant des troubles de l’apprentissage de suivre des cours dans l’enseignement ordinaire (non spécialisé). Si vous êtes dans cette situation, l’inclusion scolaire vous permettra de suivre des cours en Enseignement de promotion sociale grâce à des aménagements raisonnables de type matériel, pédagogique, organisationnel et immatériel.

Chaque établissement prévoit un service d’accueil spécifique et une personne de référence pour trouver des solutions concrètes en lien avec vos besoins.

Pour toute demande, merci de vous adresser à Géraldine Crefcoeur à secretariat@eafcandenne.be ou 085/84.49.63.

Notre site utilise des cookies. En cliquant sur "Accepter" vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. Plus d'information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close